Cher-e-s ami-e-s kinoïtes,

Après 5 éditions qui ont été toutes plus magiques les unes que les autres, c’est la mort dans l’âme que nous avons pris la décision de ne pas organiser de Kino Kabaret en janvier 2019.

Difficile décision parce que nous sommes convaincus de la nécessité d’un tel événement pour développer la création cinématographique à travers cet espace foisonnant de collaborations, d’entraide et de magie humaine. Parce que nous avons investi toute notre passion et porter ce projet à bout de bras. Parce que grâce à votre engagement, cet événement a pris de l’ampleur année après année. Vous, participant-e-s qui avez été fidèles aux rendez-vous. Vous, bénévoles, qui avez pris le train en marche pour rejoindre l’équipe organisatrice. Vous tous, qui avez permis à notre rêve, au vôtre, de prendre forme.

Pour donner vie à cet espace unique, nous avons été prêts à tout braver. Des mois de travail bénévole, des journées de 18h, sans vacances, sans week-end et parfois même sans nuits. Mais il arrive un jour, où l’on atteint ses limites. Cette année, faute de temps, de ressources financières et humaines, nous ne sommes pas en mesure d’organiser de Kino Kabaret. Il est devenu impératif pour nous de prendre du recul, et du temps, afin de trouver une nouvelle manière de pérenniser l’évènement.

Cependant, pour revivre un peu de la magie du Kino Kabaret, nous vous convions le 18 janvier à 19h à l’Alhambra pour un grand évènement retrospective des 5 premières éditions, avec musique live du groupe Penfield qui a participé à ce laboratoire de création quasiment depuis ses débuts. Venez (re)découvrir quelques-unes des perles auxquelles le Kino Kabaret de Genève a donné naissance. Et célébrer avec nous l’importance qu’a pris cet évènement dans la création audio-visuelle locale.

Avec toute notre affection, au plaisir de partager à nouveau cette effervescence créative!

Sandrane & Damien

Aucun commentaire

Répondre

Quelque chose à nous dire ?

On vous répondra ASAP !

Envoi en cours...

Se connecter

or    

Oubli de mot de passe ?