Groupes du membre

  • 25
    Actif il y a 1 an et 3 mois

    Arc-en-Ciel (titre final: Somewhere Over the Rainbow) est une réflexion sur les concepts de catégorisation et d’identité. A travers la présentation d’individus tous différents mais partageant des caractéristiques communes, nous chercherons à explorer les nuances pertinentes au sujet de la classification. En particulier nous passerons en revue l’énorme variabilité des catégories existantes, montrerons qu’il en existe une infinité, que celles-ci sont multiplicatives, non-homogènes et aux bords perméables.
    La représentation des catégories se fera de manière visuelle en affichant des arrières-plans de couleurs différentes derrières les individus (filmés sur fond vert), puis en jouant avec les différentes couleurs, les bords, les animations de textes et de personnes.

    Groupe Privé
  • 12
    Actif il y a 1 an et 3 mois

    Sur la 5 G / La surveillance / Etc…
    Marion panique lorsqu’elle aperçoit une boule qui s’est formé sur son corps. En faisant des recherches sur internet, elle s’enflamme et pense avoir une tumeur dû aux ondes éléctro-magnétique. Elle panique et en parle à sa coloc. Lorsqu’elle veut annoncer ça à sa famille, ceux-ci n’y prête pas attention. lorsqu’elle rentre chez elle, une fête est organisé. Elle va finir par s’isoler dans la salle de bain en voulant se calmer. Elle se fait couler un bain qui devient tout coloré et s’en suit des scènes fantastiquement absurde la plongeant dans un tout autre univers.

    Groupe Privé