Ciné_Koncert_Kino-35

Guillaume Perret jouait pour l’ensemble des films réalisés au cours de la première session par Olivier Linconnu, John Barraud, Frédéric Danel, Mounir Ben Bachir, Frédérique Lemerre, Roman Brunisholz, Carole Messmer, Vania Jaikin Miyazaki, Fabrice Ravier, Aurélie Grospiron, Maxime Chretien

Guillaume Perret


Achetez votre ticket on-line à prix réduit grâce à notre partenaire Bewell-Now.ch
(paiement possible par postfinance & e-finance, visa, mastercard)

Ou directement chez Sounds, 8 avenue du Mail sur la Plaine de Plainpalais.

Pré-location / réservation (prix réduit): CHF 15.-

Prix aux portes: CHF 20.-

Lieu: L’Alhambra, 10 rue de la Rôtisserie, 1204 Genève. (voir sur le plan)
Ouverture des portes 20h, Ciné-Concert: 21h
La soirée se poursuivra en musique au bar de l’Alhambra.

Plus d’information sur Guillaume Perret: www.guillaumeperret.com  & https://www.facebook.com/electricepic/

ci-dessus sur France 2, pour son album “Open Me” en 2014

KinoGeneva présente le Kino Koncert, samedi 23 janvier dès 21h avec Guillaume Perret à l’Alhambra.

Pour cette 1ère projection du Kino Kabaret 2016, une douzaine de films issus de la première session seront projetés et accompagnés en musique live par l’artiste français qui vient à Genève spécialement pour l’occasion.

En 2007, Guillaume Perret décide de s’installer à Paris où il arpente les clubs et participe à de nombreuses jam-sessions qui lui permettent de se forger un style.

Il a l’occasion de travailler avec Linley Marthe, Kirk Lightsey, Manu Codjia, Karim Ziad, Loïc Pontieux, Daniel Humair, Laurent de Wilde, Anne Ducros, Mokthar Samba, Nguyên Lê et Glenn Ferris.

Son ouverture d’esprit et son désir de découverte le poussent à explorer un nouveau son. En utilisant des pédales et des effets électrifiés, il va propulser son saxophone dans un univers surprenant et inclassable qui invite à la rêverie.

Difficile de classer cette musique si personnelle et si fusionnelle, car c’est surtout l’émotion qui domine et qui éveille nos sens, plus que jamais sollicités par un propos innovant, qui oscille entre jazz contemporain, grooves funky et métal hurlant !

Une musique hybride, troublante et envoûtante, qui évoque un imaginaire fantastique et qui provoque de  très fortes sensations.

Quelque chose à nous dire ?

On vous répondra ASAP !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account